iZombie, un nouveau poster dévoilé et la fuite d’une première bande-annonce

iZombie

Prévue pour une diffusion en 2015, iZombie, la série de morts-vivants adeptes de cerveaux de The CW, continue à se dévoiler : parfois volontairement parfois non.
Ainsi, alors qu’une nouvelle affiche a été officiellement révélée, certains d’entre nous ont pu découvrir une première bande-annonce issue d’une fuite sur internet. Toujours à l’affût MZC a eu l’occasion de la découvrir ce matin mais Warner Bros (encore plus à l’affût) a, semble-t-il, réussi à la faire disparaitre d’Internet dans la journée.

iZombieMais rassurez-vous, vous n’avez pas raté grand chose. Je ne sais pas si c’était la mauvaise qualité de la vidéo qui jouait pour beaucoup mais cette bande-annonce donnait l’impression d’une série assez vieillotte, des années 80-90. De même, je n’ai pas franchement été convaincu par les quelques scènes mises en avant. Autant dire, que l’affiche vaut presque autant le coup et qu’il vaut mieux attendre une bande-annonce finalisée.

Pour rappel, le synopsis de la série :

“L’histoire suit une étudiante en médecine transformée en zombie qui décide de prendre un boulot d’agent de police judiciaire afin d’avoir accès aux cerveaux qu’elle doit dévorer pour rester humaine. Mais, lorsqu’elle mange un cerveau, la mémoire de son propriétaire entre en elle. Avec l’aide de son boss et d’un détective, elle se met alors à résoudre des cas d’homicides afin de faire taire les voix dans sa tête.”

iZombie

Source : SpoilerTV

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.