Maggie, Schwarzenegger et Breslin au top dans une première bande-annonce

maggie zombie film

Il y a tout juste un mois, nous apprenions que le film de zombies Maggie aurait droit à sa tournée des cinémas aux États-Unis ainsi qu’à sa sortie en VOD en VO à partir du 08 mai prochain. Eh bien, à l’approche de la date fatidique, il est enfin temps pour nous de découvrir une première bande-annonce avec en vedette Arnold Schwarzenegger et Abigail Breslin. Et pour le coup, même si on sent bien le travail d’un gros studio sur la bande-annonce (Lionsgate a acquis les droits), il faut dire que le résultat est convaincant. L’ambiance a l’air aussi sombre que travaillée, l’histoire loin de se contenter d’un père larmoyant et les enjeux derriere l’intrigue assez captivants. Autant dire que j’ai hâte de mettre enfin la main sur ce Maggie afin de voir si une fois encore nous nous sommes faits avoir par une bonne bande-annonce ou si le résultat est au rendez-vous.

Pour rappel, dans Maggie, Arnolrd Schwarzenegger incarne un fermier américain prêt à tout pour défendre sa fille (Abigail Breslin), infectée par un terrible virus zombie.

Si vous avez la chance d’être du côté de New York le 22 avril, le film fera son avant-première au Tribeca Film Festival, autrement il faudra attendre la sortie VO ou bien espérer une sortie en VF dans pas trop longtemps.

Source : Shock till you drop

2 commentaires

  1. darkins dit :

    Trés belle bande Annonce je trouve sa risque d’etre pas mal !!

  2. Klice dit :

    J’avais pas vu passé ça ! Trop occupé avec la sortie de pillars of eternity, mais la bande annonce donne vraiment envie ! Ca m’a donné envie de replonger dans ma culture zombie que j’ai un peu laissé de côté ces derniers temps. Rien qu’en relançant ma partie de state of decay, toutes les émotions sont revenues (ces musiques *.*)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.