Maggie : Abigail Breslin sera la fille de Schwarzy

abigail breslin

C’est donc Abigail Breslin, la jeune Little Rock dans Zombieland, qui incarnera la fille d’Arnold Schwarzenegger dans Maggie, le film basé sur un scénario de John Scott 3 dont on vous avait parlé il y a peu.

La jeune Breslin continue ainsi sa carrière entamée avec Signes de M Night Shyamalan en 2002. Depuis, elle avait notamment été remarquée pour son fantastique rôle d’Olive dans Little Miss Sunshine en 2006, pour celui de Little Rock dans Zombieland et nous l’avions retrouvée récemment dans le divertissant The Call. Abigail Breslin incarnera donc la fille d’Arnold Schwarzenegger alors que celle-ci est infectée par un virus zombie et que son père fait tout pour l’aider.

Chloe Grace Moretz avait été annoncée auparavant pour le rôle mais avait dû quitter le navire. De notre côté, on est ravi de retrouver ce duo Schwarzenegger / Breslin, ça promet un petit film bien sympa.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. gothax dit :

    Schwarzee est vieux maintenant et ses prestations sont parfois ridicules à la limite de Steven Seagal (“je bouge peu avec un visage immobile”)… hihi à suivre donc !

  2. Jean Sigu dit :

    Voir Schwarzie dans un film de zombie, j’ai hâte : son retour au cinéma, après sa carrière politique, comme son corps défait, après avoir été l’icône du héros bodybuildé des années 80, je trouve que c’est très proche des thèmes zombiesques : résurrection, dégradation des corps, refus de mourir…

    Et puis, sur le plan politique, ce devrait être intéressant : l’ex-gouverneur de Californie est étiqueté conservateur et, dans ce film, il apparaîtra comme l’ultime gardien d’un monde contaminé en cours de putréfaction. Pas mal…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *