Schwarzy + Zombies = Maggie

schwarzenegger zombie

Alors que d’ici quelques jours nous retrouverons Brad Pitt dans World War Z, c’est au tour d’une autre énorme star du cinéma américain de rejoindre le casting d’un film de zombie. Arnold Schwarzenegger fera donc partie, alors même qu’il vient de signer pour un cinquième opus de Terminator, de l’équipe du film Maggie.

Avec Henry Hobson, un réalisateur de publicités, à la réalisation, Maggie racontera l’histoire d’un père (Arnold Schwarznegger) et de sa fille alors que celle-ci a été contaminée par un virus zombie et se transforme lentement. Refusant l’inévitable, son père fera tout pour lui venir en aide. On ne sait pas encore ce que le film donnera, mais une chose est sûre, notre Schwarzy international n’est plus tout jeune, et ce genre de rôle lui conviendra sûrement mieux que ceux de gros bras qu’on continue à lui attribuer (Terminator, Le dernier rempart, The Expendables, Conan le barbare…). La jeune Chloe Grace Moretz (Hugo Cabret, Dark Shadows…) avait été pressentie pour jouer le rôle de Maggie, mais en raison d’un planning trop serré, elle a dû décliner l’offre. Il nous reste donc à attendre le début du tournage cet automne pour voir arriver les premières images. Puis si ça trouve, He will be back… back from the dead.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Al3x3-Hunter dit :

    Une news intéréssante, de mon coté cela ne me dérange pas u film Z avec Schwarzy, ma seule attente serait que son rôle ne soit pas juste un rôle bourrin, mais où on le verrait avec des sentiments, des doutes et un leger rin de désespoir, après tout sa fille subit un sort pire que la mort non? Ce serait donc plus judicieux et plus interessant de voir son rôle plus mature et réfléchie, just wait and see

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *