The Zombie Chronicles, épisode 3

the zombie chronicles

Après presque trois mois d’attente, le troisième épisode de la websérie The Zombie Chronicles est enfin disponible. Les deux premiers épisodes étaient très clairement au dessus de ce que l’on a l’habitude de voir et on avait hâte de découvrir la suite de cette websérie.

Pour rappel, l’histoire suivait trois groupes de survivants qui se dirigeaient tous vers une tour radio depuis laquelle un homme avait indiqué être en sécurité, en possession d’armes, de ressources et qu’il était prêt à accueillir un seul et unique survivant à ses côtés. Tous les groupes convergeaient alors vers la tour avec l’espoir d’être ce survivant. Si vous n’avez pas vu les premiers épisodes, vous pouvez les retrouver ici et .

Malheureusement, cet épisode est un peu moins réussi, avec plusieurs scènes assez navrantes et vraiment trop classiques. La réalisation et le montage sont également moins immersifs et on se désintéresse rapidement de ce qui se passe. Dommage car l’épisode est bourré de revirements puisque celui-ci marque un tournant dans l’histoire, les premiers groupes se rencontrant puis s’affrontant et les trahisons étant très présentes. Tant pis, on sera quand même au rendez-vous pour le dénouement de cette websérie avec le quatrième et dernier épisode.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *