Revelation Trail, le nouveau western zombie

revelation trail

Le cinéma zombie a vraiment le don de se mêler à tous les genres. Déjà en 2006, il contaminait le western avec Undead or Alive, tandis que l’infection se propageait dans Cowboys & Zombies (2010) et Devil’s Crossing (2011). Aujourd’hui, un nouveau western zombie réalisé par John P. Gibson pointe le bout de son nez avec son premier trailer officiel.

Intitulé Revelation Trail, Revelation Trailce film indépendant nous plonge dans le combat de deux hommes contre des hordes de morts-vivants dans un voyage initiatique éprouvant et sans destination finale. Un pitch classique pour un western. Si les décors et les costumes sont tout à fait convaincants, il faut dire que j’ai rarement vu un trailer aussi mou du slip… Ça donne pas spécialement envie de voir le film, mais si ça se trouve c’est simplement une question de montage, les images prises séparément pouvant s’avérer intéressantes.
Quoi qu’il en soit si ça vous intéresse, vous pouvez retrouver plus de vidéos sur leur chaîne YouTube et suivre leur page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.