Open Grave, le réveil d’un homme au fond d’un puits rempli de cadavres dans un nouveau film de zombies en VOD aujourd’hui

Open Grave

Alors que ce soir la majorité d’entre nous fêtera Noël en famille, d’autres n’auront pas cette chance et se réveilleront peut-être au fond d’un puits rempli de cadavres. C’est en tout cas le sort réservé au héros de Open Grave, un nouveau film de zombies qui sort aujourd’hui en VOD.

Open GraveAvec Sharlto Copley, l’acteur principal de l’excellent District 9, en tête d’affiche, Open Grave n’était pas encore passé au radar de MZC, la faute à un premier pitch ne laissant présager en rien la présence de zombies. Aujourd’hui, avec les premiers extraits et le nouveau trailer disponible sur internet, nous avons eu le plaisir de voir que le film avait non seulement un côté zombie mais semblait assez réussi.

Accompagné notamment par Thomas Kretschmann (King Kong, Resident Evil : Apocalypse) et Joseph Morgan, Sharlto Copley sera au coeur d’une histoire assez intense avec un mélange de zombies classiques et à la Crossed :

Open Grave“Un homme se réveille au fond d’un puits rempli de corps sans vie incapable de se souvenir de qui il est et de ce qu’il fait là. Parvenant à s’échapper, il fait éruption dans une maison toute proche où il est accueilli par les canons des armes d’un groupe d’étrangers terrifiés souffrant aussi d’amnésie. La suspicion entre eux ne tarde pas à se transformer en violence alors que le groupe commence à rassembler les pièces du puzzle de leurs identités. Mais, lorsqu’ils découvrent une menace encore plus vicieuse – et affamée – qu’eux-mêmes, ils sont obligés de comprendre au plus vite pourquoi ils sont là, avant qu’il ne soit trop tard.”

Le nouveau film du réalisateur espagnol Gonzalo López-Gallego (Apollo 18) est ainsi disponible dès aujourd’hui en VOD en version originale (31 décembre sur iTunes) et fera même le tour de quelques cinémas aux États-Unis. Si le film vous tente, vous pourrez donc vous le procurer prochainement et pouvez dès à présent retrouver plus d’extraits sur sa page Facebook.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

6 commentaires

  1. teuteulalcool dit :

    Le pitch à l’air pas mal, si quelqu’un l’a vu, ça m’intéresse !

  2. Baron Mardi dit :

    Comme quoi, pour une fois, on peut faire plaisir à Noël avec des trucs pourris … 🙂

  3. Warwolf59 dit :

    Très bon film; j’ai adoré

  4. Giluca dit :

    J’ai trouvé l’idée de ce film super intéressante et novatrice. Sans vous dévoiler la fin, je conseille à tous les amateurs de le regarder…. jusqu’au bout bien sûr ;-).

  5. Squeletor dit :

    Ouais, c’est vrai que c’est pas mal du tout. La construction du film change pas mal de ce que l’on a l’habitude de voir. C’est bien filmé, les acteurs sont pas mauvais. L’éclairage la nuit m’a vraiment gêné mais c’est le seul détail qui m’ait dérangé. Vous pouvez foncer 😉

  6. plp dit :

    Idem excellente surprise. merci pour cette trouvaille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *