Death Walks, une nouvelle bande-annonce aux zombies inquiétants

death walks affiche

Alors que nous vous présentions très récemment deux nouveaux films de zombies avec Welcome to Harmony et Open Grave, fin décembre continue à se montrer riche en découvertes avec un nouveau titre à ajouter à la liste : Death Walks.

death walksRéalisé par le britannique Spencer Hawken dont c’est le premier film, Death Walks est présenté comme un film d’horreur d’un nouveau genre tourné avec un budget 0. L’action du film prend ainsi place dans un centre commercial de Londres dans lequel l’équipe (entièrement bénévole) a pu s’installer afin de filmer l’intégralité du long métrage.
Death Walks réunit un casting d’acteurs pour leur grande majorité inconnus même si certains comme Joelle Koisi (Ibiza Undead…) et Lucinda Rhodes-Flaherty ont enchaîné les petits rôles en 2013. Nous retrouverons malgré tout une tête connue des amateurs de films trashs puisque Francesca Ciardi, l’une des actrices de Cannibal Holocaust (qui a vieilli depuis), est également de la partie.

“Une nuit, un centre commercial est attaqué par une force sinistre, les personnes se trouvant à l’intérieur doivent se battre pour survivre. Rien n’est ce qu’il semble être, rien ne va de soi, des relations se forgent, la confiance est brisée et quelque chose de vraiment maléfique et inattendu apparaît. L’ultime bataille entre le Bien et le Mal a commencé… La Mort marche.”

Actuellement en post-production, le film prévoit de sortir courant 2014 mais espère avant cela pouvoir faire le tour des festivals du monde, raison pour laquelle ils viennent de lancer une campagne Kickstarter afin de récolter les fonds nécessaires à la participation aux festivals. Pour suivre l’actualité du film plus en détail, vous pouvez, comme d’habitude, visiter sa page Facebook.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. giogio dit :

    Ca m’étonnerait que ce film n’ait pas coûté le moindre sous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *