Ibiza Undead, les zombies envahissent les plages d’Ibiza sous la direction d’Andy Edwards

humans vs zombies

Alors que l’été est fini et que chacun est retourné à la routine de son boulot, les zombies n’ont pas renoncé aux vacances puisqu’Andy Edwards, le réalisateur de plusieurs courts métrages comme House Party of the Dead, a décidé de mener une invasion zombie sur les plages d’Ibiza avec Ibiza Undead.

Le tournage devrait ainsi commencer d’ici quelques jours et les premières images arriver rapidement sur la page Facebook du film ainsi que sur son site officiel. Parmi les acteurs, nous retrouverons notamment Cara Theobold (DowntonAabbey) et Emily Atack (Les Boloss : Loser attitude). Celles-ci feront partie des personnages principaux, un groupe d’amis en vacances à Ibiza alors qu’ils voyagent pour la première fois sans leurs parents. Malheureusement pour eux, à peine la fête commence-t-elle que l’île est envahie de zombies. Les amis doivent alors trouver un moyen de s’échapper de cet enfer paradisiaque.

Avec un pitch si bateau, il y a peu de chance qu’Andy Edwards réussisse l’exploit de faire d’Ibiza Undead un film réussi (à la différence de la super comédie indienne Go Goa Gone) d’autant qu’un des studios producteurs du film – Paranoid Android Films – ne semble pas s’être montré d’une grande finesse dans sa dernière production zombie (Night of the Pouting Dead dont vous pouvez retrouver tout un tas d’images sur Facebook). On attendra donc le premier trailer du film pour se faire une idée définitive mais ça sent la grosse excuse pour montrer des zombies en monobikini.

Source : Screen Daily

1 commentaire

  1. zombokoast dit :

    des zombikinis … ok je sort …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.