Une affiche qui sent bon l’été pour Ibiza Undead

ibiza undead

Il y a des films dont nous vous parlons puis dont nous n’entendons plus vraiment parlé jusqu’à ce que, par miracle, ils se retrouvent programmés à un festival après des mois de peaufinage en secret. C’est le cas d’Ibiza Undead, le long-métrage d’Andy Edwards dont nous vous avions parlé en octobre 2013, qui se dévoile via une première affiche à l’occasion de sa future avant-première mondiale le 26 août prochain au FrightFest de Londres.

ibiza undead affiche« Trois amis – Alex, Az et Jim – vont en vacances à Ibiza. Malheureusement, Ellie, l’ex d’Alex, les accompagne. En arrivant sur l’île, les trois garçons lâchent Ellie et la laissent avec Liz, la sœur d’Alex, et son amie Zara. Ils foncent alors vers San Antonio pour profiter de leurs semaine de soleil, de mer et de débauche. Ils se retrouvent très vite dans une boîte gérée par Karl, un truand local, où les attractions ne sont pas toutes vivantes – il y a des zombies ! À cause d’un Jim ivre mort, les zombies s’échappent. Plus personne n’est en sécurité sur l’île. »

Le scénario ne promet rien de bien fameux mais il faudra attendre une date de sortie (probablement en 2017) afin de découvrir ce film en version originale ([MàJ 08/07] un extrait est en ligne). À noter que l’avant-première d’Ibiza Undead précédera l’avant-première européenne de Night of Something Strange, un autre film de zombies.

Source : Aullidos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.