Les sorties de comics zombies de la semaine : The Walking Dead #156, Revival #41 et Ghoul Scouts Night Of The Unliving Undead #2

revival bann

Après deux semaines de diète forcée, les zombies sont de retour en force au pays des comics en version originale. Cette semaine, nous découvrons : The Walking Dead #156, Revival #41 et Ghoul Scouts Night Of The Unliving Undead #2.

Nous commençons avec la sortie du numéro 156 de The Walking Dead, le dernier numéro du futur tome 26 des comics qui sortira en octobre prochain en France. Comme les précédents numéros nous le faisaient présager, voici venue l’heure du roi et de la reine dans ce numéro intitulé, Queen and King. À noter, les six prochains numéros de The Walking Dead feront partie de l’arc The Whisperer War pour un futur tome 27 entièrement consacré à la guerre contre les Chuchoteurs.

the walking dead 156 revival 41 ghoul scouts 2

Toujours chez Image Comics, nous retrouvons également les revenants de Tim Seeley et Mike Norton avec le numéro 41 de Revival, lui aussi le dernier numéro du futur tome 7 des comics.

« Un chaos absolu fait rage lorsque des âmes en colère frappent la zone de quarantaine. Em et Dana se rapprochent du meurtrier d’Em mais l’assassin du général Cale se met en travers de leur route. »

À noter également, alors que le tome 6 de Revival sortira le mois prochain en France, que le futur numéro 42 débutera le huitième et dernier tome de la saga Revival pour une conclusion en 6 numéros.

Enfin, nous découvrons aujourd’hui la suite de la mini-série Ghoul Scouts Night Of The Unliving Undead de Steve Bryant :

« Après avoir découvert leur campement désert et ravagé, les scouts doivent affronter toujours plus de zombies pour atteindre Full Moon Hollow. Mais est-ce que quelqu’un là-bas pourra les aider à résoudre le mystère derrière cette invasion de zombies et sauver la ville ? Y a-t-il encore seulement une ville à sauver ? »

Source : Comiclist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.