Les sorties de comics de zombies de la semaine : The Walking Dead #158, Revival #42, Crossed +100 #18, Harley Quinn #3 etc

jesus walking dead

Cette semaine, les éditeurs de comics américains se sont visiblement donnés le mot puisque ce sont de nombreux comics de zombies qui débarquent aujourd’hui en VO : The Walking Dead #158, Revival #42, Crossed +100 #18, Harley Quinn #3 et Ghoul Scouts Night Of The Unliving Undead #4.

Alors qu’en France nous attendons avec impatience la sortie du tome 26 de Walking Dead (L’appel aux armes qui réunit les numéros #151-156), c’est la guerre contre les chuchoteurs qui continue aux États-Unis, pour un futur tome 27 qui y sera entièrement dédié. C’est donc la seconde partie de The Whisperer War (sur 6) qui arrive, après un numéro 157 déjà fort intriguant. Vers quoi Kirkman nous amène-t-il ?

Toujours chez Image Comics, c’est le numéro 42 des comics de revenants Revival qui débarque également. Excellent thriller, Revival fait cependant un premier pas vers sa conclusion puisque ce numéro 42 est la première partie de la conclusion en 6 numéros des comics de Tim Seeley et Mike Norton (futur tome 8 des comics). Dans ce numéro, une grosse révélation puisque nous apprendrons enfin l’identité du tueur d’Em.

the walking dead 158 the walking dead 158 jesus revival 42

Après la fin de Crossed Badlands il y a peu, c’est Crossed +100 qui se conclue aujourd’hui avec la sortie de son numéro 18 chez Avatar Press. Ces comics au départ signés Alan Moore nous plongeaient 100 ans après l’épidémie des Marqués. L’heure de la conclusion et de la fin des aventures de Taylor Future est arrivée, toujours signée Simon Spurrier.

À noter, pour ceux qui attendraient la version française, le troisième et dernier tome de Crossed +100 a été annoncé hier par Panini Comics pour le 09 novembre prochain.

Dans un genre différent, chez DC, c’est Harley Quinn qui continue à s’amuser avec nos amis zombies dans le numéro 3 d’Harley Quinn.

« Coney Island pourrait bien disparaître sous un véritable ras-de-marée zombie ! Harley pourrait bien trouver un remède mais comment pourrait-elle l’administrer à des milliers de bouffeurs de chair ? Espérons que Poison Ivy ait une idée. »

crossed +100 18 harley quinn 3 ghoul scouts #4

Enfin, c’est la mini-série Ghoul Scouts Night Of The Unliving Undead qui continue son chemin avec la sortie de son numéro 4 :

« Baston à la Eastside Horror House ! Les scouts se battent pour rejoindre l’épicentre de l’épidémie zombie, mais peuvent-ils l’arrêter avant que la ville ne soit perdue pour toujours ? Le sort de Full Moon Hollow est entre leurs mains. »

Source : Comiclist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.