Les sorties de comics zombies de la semaine : The Walking Dead #154, Revival #39 et Crossed Badlands #96

the walking dead 154

C’est une nouvelle semaine qui débute aujourd’hui du côté des sorties de comics de zombies outre-atlantique. Nous retrouvons ainsi The Walking Dead #154, Revival #39 et Crossed Badlands #96.

the walking dead 154Alors que, la semaine dernière, le premier numéro de The Walking Dead: Here’s Negan débarquait dans Image+, c’est un nouveau numéro de la série principale The Walking Dead qui sort aujourd’hui aux États-Unis, déjà le 154ème. Après les événements du #153, rien d’étonnant à ce que celui-ci nous promette un massacre. Une preview est disponible.

Toujours chez Image Comics, c’est également Revival qui continue sa route avec la sortie de son numéro 39. Tim Seeley et Mike Norton nous emmènent pour de nouvelles aventures dans leur thriller de revenants :

« Em et Dana se retrouvent face à face avec la samouraï amish qui les pourchassait et les revenants commencent à être… affamés. »

Une preview est disponible. Concernant les éditions en volumes de la série, sachez que le sixième est prévu pour cet été (a priori en juillet) en France et que le septième sortira en août aux États-Unis.

Enfin, nous retrouvons un nouveau numéro de Crossed Badlands (Terres Maudites), le 96ème, pour la conclusion de l’arc commencé par Christos Gage :

« Leurs plans subtilement élaborés auraient pu fonctionner face à des hordes de Marqués normaux mais ils ne peuvent pas arrêter Smokey. Avec une cruauté qui dépasse l’hédonisme animal du Marqué moyen, cet alpha est malin et son sadisme sans limites. Qu’est-ce qui pourrait être pire qu’être coincé au milieu des Marqués en surface ? Imaginez, être piégé dans les entrailles de la Terre avec la pire des machines à tuer. »

revival 39 crossed 96 crossed 96 comics

Source : Comiclist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *