Les sorties de comics zombies de la semaine : The Walking Dead #151, Crossed Badlands #93 et Code Pru #2

the walking dead 151

Après nous avoir offert un nouveau numéro de Revival la semaine passée, Image Comics inaugure encore cette semaine notre section Les sorties de comics zombies de la semaine avec un autre comic et pas des moindres puisque c’est le numéro #151 de The Walking Dead qui débarque aujourd’hui en VO aux États-Unis. Avec Dwight en vedette sur la couverture, ce numéro (qui sera le premier du futur tome 26) nous promet un « appel aux armes« . Nous avons hâte de voir où l’intrigue des Chuchoteurs va nous mener et quels rôles Dwight et Negan vont y jouer.

Chez nos amis d’Avatar Press, ce sont deux comics de zombies qui débarquent : Crossed Badlands #93 et Code Pru #2.

Pour le numéro 93 de Crossed Terres Maudites, Christos Gage fait son retour au scénario, accompagné de Smokey, le gigantesque marqué pompier que nous avions déjà pu suivre dans des histoires d’horreur et de trahisons. Le tout pour un nouvel arc du comic :

« Les survivalistes sont considérés comme des fous avec trop d’argent et trop peu d’intellect. Avoir un bunker souterrain impénétrable vous permet de surmonter toutes sortes de désastres : inondations, guerre… mais dans un monde de Marqués personne n’est sauf peu importe votre préparation. Mais quand c’est vraiment la merde, il n’y a ni aide ni espoir. Tout cela empire quand Smokey et ses sbires débarquent ! »

the walking dead 151 crossed 93 code pru 2

Enfin, c’est le second numéro du comic Code Pru, avec ses créatures fantastiques dont des zombies, qui arrive.

« Ce qui se tapit dans l’ombre a un nom. On le chuchote rapidement, en tremblant de peur… Pru et ses amis essaient de trouver leur chemin à New York. Les mêmes problèmes que nous connaissons tous : des rituels démoniaques qui tournent mal, des gens poignardés, un frigo vide et un monstre tentaculaire qui va tous nous dévorer. »

Source : Comiclist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.