Les sorties de comics zombies de la semaine : The Walking Dead #120, Empire of the Dead: Act One #1, Crossed Badlands #45, Mocking Dead #5

the walking dead rick negan

Si nous avions un peu honte de vous annoncer la sortie d’un seul comic la semaine dernière, cela s’arrange cette semaine avec de nombreuses sorties avec : The Walking Dead #120, Empire of the Dead: Oct One #1, Crossed Badlands #45 et The Mocking Dead #5.

the walking dead 120Nous commençons comme toujours par The Walking Dead avec la sortie du 120ème numéro le sixième de l’arc All-out War qui voit Negan et Rick s’affronter dans un combat impitoyable. La couverture nous montre les deux hommes face à face, Michonne brandissant son arme en arrière plan : ça devrait chauffer une fois encore. Quelques images preview sont disponibles.

La grosse sortie de la semaine est toutefois le premier numéro d’Empire of the Dead: Act One, dont nous vous parlions il y a quelques jours seulement. Fruit de la collaboration entre Marvel et George A. Romero, ce comic mélangeant zombies et vampires comme The Extinction Parade, fait partie de nos attentes pour cette année 2014. Nous en prendrons bien une bouchée pour gouter avant de laisser notre palais s’habituer sur les quinze numéros prévus pour la série (le premier acte en comptera cinq).

empire of the dead

“Bienvenue à New York des années après une apocalypse zombie : une ville envahie par des zombies mais aussi dirigée par des vampires ! Pendant ce temps, au coeur de l’arène sanglante du Circus Maximus, est-il possible de mettre un terme à la furie du gladiator zombie connu sous le nom de Zanzibar ?”

On continue avec un habitué de notre colonne sur les comcis zombies avec Crossed Badlands (Terres maudites) et son 45ème numéro. C’est le scénariste de Deadpool, Daniel Way, qui a pris les commandes depuis le dernier numéro et il nous propose de suivre la suite des aventures de l’équipage que nous y découvrions.

« Les survivants se dirigent vers une île avec l’espoir d’y trouver un refuge. Mais les plans du capitaine pourraient très bien les mener d’une vie désolée sur les eaux à une tombe violente et sanglante sur la terre ferme. Et le premier coup de feu pourrait bien venir de l’un d’entre eux. »

mocking dead 5Enfin, nous terminons avec le dernier numéro du comic The Mocking Dead. Nous n’avions pas vraiment accroché aux premiers numéros mais la preview disponible sur le site de Dynamite Entertainment est plutôt sympa.

« Les agents du DIA, Bunch et Malik, découvrent enfin ce qui relie le film Mocking Dead aux événements réels qui se déroulent dans le monde entier. Il faut le voir pour le croire ! Mais l’apocalypse zombie étant presque incontrôlable, seront-ils capables de survivre et de faire part de leur découverte aux militaires ? »



crossed 45

crossed 45

Source : Comic List

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.