Les sorties de comics zombies de la semaine : The Walking Dead #157 & Ghoul Scouts Night Of The Unliving Undead #3

ghoul bann

Alors que la semaine dernière la parution de plusieurs comics de zombies prenait fin aux États-Unis, c’est notamment une série qui semble loin de toucher à sa fin que nous retrouvons aujourd’hui avec le numéro 157 de The Walking Dead de Kirkman et Adlard.

Après le final étonnant du précédent numéro, The Walking Dead entre donc dans un tout nouvel arc « The Whisperer War » en six numéros qui constitueront le futur tome 27 des comics en France.

« L’heure est arrivée. Les forces s’alignent. La guerre a commencé ! Les décisions de Rick vont-elles mener à la destruction de tout ce qu’il a bâti ? Ou triomphera-t-il encore une fois ? Sachez cela… tout a un prix. »

the walking dead 157 ghoul scouts night of the unliving undead 3 comics ghoul scouts night of the unliving undead 3 comics

Dans un autre genre, c’est la série Ghoul Scouts Night Of The Unliving Undead de Steve Bryant et Mark Stegbauer qui continue avec la sortie de son numéro 3 :

« Les scouts découvrent des indices sur le passé de Full Moon Hollow, mais ils ne font qu’épaissir le mystère qui entoure l’épidémie zombie. Ils pensent pouvoir trouver des réponses dans un vieux manoir en dehors de la ville, s’ils arrivent à y aller sans mourir. »

Source : Comiclist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *