Les sorties de comics zombies de la semaine : The Walking Dead #121, Crossed Badlands #47 et Fubar Guts and Glory

the walking dead 121

the walking dead 121Si la semaine dernière était plus que décevante avec la sortie d’un seul comic zombie aux États-Unis, nous avons le plaisir d’en découvrir plusieurs cette semaine dont notamment un nouveau numéro du comic The Walking Dead.

L’arc All-Out War, qui débutait en octobre, continue ainsi sa route avec sa septième partie (sur douze) dans The Walking Dead #121. Les numéros précédents étaient particulièrement réussis et violents avec une contre-attaque sanglante de la part de Negan. Attendez-vous au pire dans ce nouveau numéro. Une preview est d’ailleurs disponible sur thewalkingdead.com

Du côté de Crossed Badlands (Crossed Terres Maudites), c’est l’arc initié par Daniel Way qui continue à avancer avec le numéro 47 du comic.

« Alors que l’idée de s’installer sur une île déserte se propage parmi l’équipage, tout ne va pas pour le mieux sur le navire. Le capitaine a beau essayer de se débarrasser de ce problème, il perd peu à peu son autorité. »

Fubar guts and gloryUn troisième comic zombie sera également disponible aujourd’hui aux États-Unis : Fubar Guts and Glory. Fubar est particulièrement connu outre-atlantique pour ses campagnes de financement participatif à grand succès et ses comics zombies situant leur action à des périodes différentes de notre histoire entre moyen-âge, ère Meiji au Japon ou encore seconde guerre mondiale. Ce coup-ci, Fubar enverra ses zombies durant l’antiquité dans un one-shot inédit.

« Des rues de Rome aux murs de Troie, plus rien n’est sacré alors que les guerriers légendaires de l’antiquité affrontent les morts dans un combat pour survivre et la gloire de l’empire. »

Crossed 47

Source : Comic List

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.