Cell : enfin une bande-annonce pour l’adaptation de Cellulaire de King

cell film

Nous y voilà enfin. Après avoir eu bien du mal à trouver des distributeurs, l’adaptation ciné du best-seller Cellulaire de Stephen King se dévoile enfin avec une première bande-annonce à l’occasion de sa sortie en version originale en VOD le 10 juin prochain.

En tout cas, à en croire la bande-annonce, le film ne devrait pas manquer d’action et rester assez fidèle à l’œuvre originale, King ayant lui-même contribué au scénario. Hâte de découvrir ça.

Pour rappel, dans Cell, les utilisateurs de téléphones portables sont subitement transformés en tueurs psychopathes. Nous y suivons un groupe de survivants (John Cusack, Samuel L. Jackson et Isabelle Fuhrman) alors qu’ils tentent de s’adapter à ce nouveau monde.



Source : Entertainment Tonight

4 commentaires

  1. Arvern dit :

    J’avais trouvé le bouquin génial. sauf la fin, comme beaucoup de Stephen King, à mon avis.
    Je me demande si ils vont nous faire le coup du parpaing dans la gueule de X ?…. passage qui m’avait bouleversé dans le livre.

  2. Alexia dit :

    Humm, ça donne envie, en attendant, il faut que je demande à ma mère si elle l’a. Elle est fan de Stephen King, elle a tous ses bouquins.

  3. SkyKid dit :

    A la vue de la bande-annonce, ça commencera dans un autre lieu que dans le bouquin, c’est dommage, j’avais adoré le gros carnage dans la rue qui nous plonge direct dedans (bon, vu les images, on devrait être servi quand même, à ce niveau là).

    Je m’attends à un truc pas terrible. Du coup, je peux être agréablement surpris. Donc du coup, je m’attends à être agréablement surpris, je risque d’être déçu… fais chier. (pardon, j’ai un gros problème avec les répétitions)

  4. Squeletor dit :

    Bon je l’ai vu hier, c’est une merde sans nom… le livre n’est déjà pas le meilleur des King mais là c’est clairement une des pires adaptations (même la série Under The Dome a l’air cool à côté)… Les situations sont souvent incompréhensibles, les héros tirent des conclusions qu’ils ne devraient pas, des passages énormes du livre ont été coupés, les acteurs ont l’air de s’emmerder ferme (presque autant que nous à suivre leurs dialogues navrants), c’est monter par un aveugle et la réal est franchement pas terrible. Seul point positif ces zombies qui font autant flipper que dans le livre. Ça fait peu pour 1H40 de bousin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.