Cellulaire, Isabelle Fuhrman rejoint le casting de l’adaptation du roman de Stephen King aux côtés de John Cusack et Samuel L Jackson

cellulaire

Vous vous souvenez d’Isabelle Fuhrman, l’adorable Esther dans le film du même nom ? Et bien, nous apprenons aujourd’hui qu’elle vient de rejoindre le casting de Cellulaire l’adaptation ciné du roman éponyme de Stephen King dont nous vous parlons déjà depuis quelques temps.

Le film commence donc à avoir un casting solide puisque les trois personnages principaux de l’oeuvre originale seront interprétés par John Cusack (Clay), Samuel L Jackson (Tom) dont nous apprenions l’arrivée en novembre dernier et Isabelle Fuhrman (Alice).

La jeune actrice de 16 ans, que l’on a également vu dans The Hunger Games notamment, incarnera donc Alice, une jeune fille qui rejoint Clay et Tom alors qu’ils tentent de fuir Boston pour le Maine où Clay espère retrouver son fils. Alors que le tournage devrait maintenant commencer prochainement, le film serait prévu pour 2015. Encore un peu de patience.

“Le dessinateur de bande-dessinée Clay Riddel se trouve au coeur de Boston par une belle journée d’automne lorsque les portes des Enfers sont ouvertes sous ses yeux. Sans prévenir, le carnage et le chaos s’emparent du monde. Les personnes qui l’entourent sombrent alors dans la démence et se laissent aller à leurs instincts les plus bestiaux, avides de destruction. L’apocalypse a commencé avec la sonnerie d’un portable…”

Cellulaire affiche

Poster Cellulaire

Poster Cellulaire

Source : Deadline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.