Le tome 7 du manga zombie Fortress of Apocalypse disponible aujourd’hui

fortressapo

Comme ils l’avaient annoncé à la parution du premier tome, Pika continue sa publication tous les 2 mois d’un nouveau volume du manga de zombies Fortress of Apocalypse. C’est ainsi que nous en découvrons déjà aujourd’hui le septième volume.

fortress of apocalypse tome 7Avec un total de 10 tomes, la série, signée Inabe Kazu et Kuraishi Yû, est terminée au Japon et s’approche donc plus que jamais de sa fin en France. Quoiqu’il en soit, les 6 premiers tomes nous ayant bien plu, nous avons hâte de découvrir la suite, mais nous y reviendrons plus en détail à la sortie du tome 8 en octobre pour une critique conjointe des tomes 7 et 8.

« Il dispose d’une capacité à se régénérer proche de l’immortalité et manipule les morts-vivants… Maeda, contaminé, déchaîne une puissance qui entraîne la destruction quasi totale du groupe de fanatiques. Dans cette confusion, qu’adviendra-t-il de Iwakura, Yoshioka et Yamanaoï, tous les trois engloutis dans les poussières de l’enfer ? Alors que tout semblait perdu, le pire appel à l’aide de tous les temps parvient au centre. »

Rendez-vous le 05 octobre pour le tome 8 de Fortress of Apocalypse.

Source : Pika

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *