The Walking Dead saison 7 : présentation de quatre personnages de l’épisode 2

walkingban

Après la claque que le premier épisode nous a mise (mais aussi à deux autres personnes de la bande à Rick), il n’aura pas fallu longtemps pour que l’épisode deux fasse déjà parler de lui. Si nous vous avions révélé son titre et son synopsis il y a une dizaine de jours de cela, nous en savons désormais un peu plus sur les nouveaux individus que Rick & co vont croiser.

En plus d’Ezekiel, interprété par Khary Payton, et Shiva, son gros matou, nous allons faire la connaissance de Benjamin, Richard, Dianne et Jerry. Benjamin est interprété par Logan Miller, que nous avons déjà croisé dans le plutôt drôle Scouts Guide to the Zombie Apocalypse, et est un ado au grand cœur qui se la joue un peu. Richard est un survivant mal-dégrossi joué par Karl Makinen et qui est très protecteur de son mode de vie. Dianne (Kerry Cahill) et Jerry (Cooper Andrews) sont respectivement deux personnages à qui il ne faudra pas trop chercher de problèmes, ce dernier étant de surcroît le garde du corps d’Ezekiel.

La vraie question est maintenant de savoir si cette saison 7 parviendra à maintenir l’intensité au niveau où nous l’avons découverte hier. Premier éléments de réponse dans quelques jours…

logan-millerkarl-makinen
kerry-cahillcooper_andrews

Source : The Spoiling Dead Fans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.