The Walking Dead Saison 7 : Ézéchiel et Shiva officiellement confirmés

the walking dead saison 6

Chaque saison de The Walking Dead apporte son nouveau lot de personnages. Or, si la saison 7 devrait être en grande partie dédiée à Negan, il ne s’agit pas du seul personnage qui devrait faire son arrivée dans la série de zombies d’amc la saison prochaine.

[Attention cet article contient des spoilers sur la saison 7 de The Walking Dead ainsi que sur les comics Walking Dead jusqu’au tome 18]

En effet, alors que la série a déjà bien entamé l’adaptation du tome 17 des comics, c’est un personnage apparaissant dès le tome 18 qui arrivera dans la saison 7. Cela ne sera une surprise pour personne puisque nous avons déjà pu apercevoir certains de ses hommes (les survivants en armure rencontrés par Morgan et Carol) mais Ézéchiel, le leader théâtral d’une communauté de survivants avec qui Rick fait une alliance contre Negan, sera bien de la partie dans la saison 7. C’est la révélation d’un appel à casting divulgué par The Spoiling Dead Fans qui vient confirmer cette arrivée.

Les équipes d’amc rechercheraient ainsi à partir de l’épisode 3 de la saison 7, pour un tournage commençant le 25 mai prochain, un « Afro-Américain, dans la quarantaine. Un excentrique, charismatique et bon leader. Il dégage une véritable aura de confiance et de sagesse auprès des siens et il aime le respect qu’ils lui accordent pour cette raison. Pour un étranger, sa manière de s’habiller et ses manières pourraient sembler théâtrales, et elles le sont d’une certain façon…« . L’appel parle d’un personnage récurrent avec une possibilité d’extension des saisons 7 à 16 de la série.

insta twd

Mais qui dit Ézéchiel, dit Shiva, son tigre de compagnie. Si beaucoup pensaient que le tigre ne serait pas de la partie, une boulette du community manager du compte Instagram de The Walking Dead nous laisse penser qu’il sera bien dans la version télévisée de The Walking Dead. En effet, lors du National Pet Day, celui-ci a publié un message affirmant que nous rencontrerions Ézéchiel et Shiva dès la prochaine saison, avant de modifier son post.

Alors, excités à l’idée de rencontrer Ézéchiel et Shiva ? Pour vous, qui serait parfait dans les bottes d’Ézéchiel ?

Sources : Wetpaint & The Spoiling Dead Fans

1 commentaire

  1. ARM dit :

    Un détail à noter sur Sheeva : le début de l’épisode 16 – saison 6 s’attarde quelques secondes sur une empreinte de patte assez imposante, semblant indiquer que Shiva est passé par là.

    Il y a un an environ, avant la S6, Kirkman avait indiqué en interview (ou dans une ComicCon ?) désirait utiliser le même procédé que « The Life of Pie » pour Shiva (3D pour gros plans, filmée à part et incrustée pour le reste). Vu la qualité des effets spéciaux hors-maquillage de la saison passée, ça n’augure pas du meilleur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.