Ash Vs. Evil Dead Saison 2 épisode 3 “Last Call” : bande-annonce VOSTFR

ash vs evil dead

Après la folie de The Morgue, la saison 2 d’Ash Vs. Evil Dead sera de retour dimanche prochain sur starz pour son épisode 3 intitulé Last Call.

Ash et ses amis vont tout faire pour récupérer la Delta volée à la fin de l’épisode 2 avec le Necronomicon à l’intérieur :

Ash Vs. Evil Dead 203 – Last Call : “Des ados du coin mettent la pagaille quand ils volent la Delta à la maison de Brock. Ash et son pote Chet planifient une fête au bar pour leurrer les voleurs et récupérer la Delta et le Necronomicon.”

Pour patienter, découvrez la bande-annonce VOSTFR de l’épisode 3 de la saison 2 d’Ash Vs. Evil Dead.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

5 commentaires

  1. Dana Hilliot dit :

    Épisode aussi génial que le précédent. La saison 2 est à un niveau juste effrayant !

  2. galette dit :

    Ouaip’, c’est le panard total cette série. Par contre, j’ai comparé la vost en anglais (je trouve pas de vostfr ) et la VF. C’est pratique pour certaines expressions particulières mais effrayant pour l’à propos, je pense surtout au cri génial de l’aigle (d’après wiki on dit qu’il glatit…) de Ash avant de rejoindre papa aux wc en VO qui devient juste un cri tout court dans la VF.C’est vachement moins drôle et très dommageable…

  3. Dana Hilliot dit :

    Pareil pour la vostfr, j’ai passé des heures à chercher en vain, et ça m’a rendu aussi furax qu’un démon découpé à la tronçonneuse. Je hais les versions françaises. Les épisodes 1 et 2 étaient accessibles en vostfr, et pas le 3. Va falloir que je me mette à la VO tout court donc..

  4. galette dit :

    C’est jouable, mis à part des expressions argotiques bien spéciales, ça reste compréhensible. Notre problème avec les ricains/britons, c’est qu’ils parlent vite. Mais si on pige à peu près que Brian is in the kitchen, avec les sous titres en anglais en béquilles ça fonctionne bien.

  5. Dana Hilliot dit :

    J’ai testé avec certaines séries, par exemple Mr Robot récemment, le full VO (mais bon, je connais assez bien la langue geek, qui est foncièrement américaine donc ça gène pas trop. Avec Z Nation ou Ash vs Evil Dead, c’est la saveur de l’argot que je risque de rater…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *