Le tome 1 de Les Errances sort au format broché aujourd’hui

errances

Après avoir signé la trilogie Les Errants aux Éditions du Chat Noir, Denis Labbé avait entrepris, depuis mai 2015, de nous faire découvrir la suite des aventures de Louis dans Les Errances avec un découpage en épisodes uniquement disponibles au format numérique.

errancesEh bien, les amoureux de livres papiers vont pouvoir se réjouir puisque, aujourd’hui, Les Errances est enfin disponible au format broché chez Lune Ecarlate. Au programme, les huit épisodes, diffusés en numérique, enfin réunis avec plusieurs épisodes bonus :

« Six mois après l’apparition de la Grande Mort, la région parisienne est sous l’emprise de l’hiver, des errants et de bandes armées. Louis, qui a quitté la Vendée, sauve la vie de Léa avant de faire route en sa compagnie. Dans ce monde post-apocalyptique, ils vont devoir survivre entre une horde avide et une humanité en pleine déliquescence. »

Les Errances n’est d’ailleurs pas le dernier projet zombie de Denis Labbé puisqu’il devrait prochainement nous proposer plusieurs romans dont Les Marcheurs, toujours dans l’univers de Les Errants.

Source : Lune Ecarlate

1 commentaire

  1. Seb dit :

    Et vous en avez pensé quoi? Je n’ai pas encore essayé les errants ou erances…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.