Une date à Paris en septembre pour Zomb’in the Dark

zomb in the dark

Vous avez survécu aux précédentes éditions de Zomb’in the Dark ou n’avez pas eu la chance de vous joindre à l’aventure au début de l’été ? Eh bien, ce n’est que partie remise puisque, après l’énorme succès de ses trois dates de 2016, Zomb’in the Dark a décidé de jouer les prolongations avec une date supplémentaire, en septembre, du côté de Paris.

Pour rappel, Zomb’in The Dark propose aux participants de relever un défi simple : trouver un maximum de balises en une heure, de nuit, sans être dévoré par les hordes de zombies qui errent dans les bois (vous avez deux vies symbolisées par des languettes que les zombies peuvent saisir). Alors, si vous êtes tenté par cette course d’orientation zombie et nocturne : celle-ci aura lieu le 17 septembre en forêt de Nemours (77).

Attention, la précédente édition près de Paris a accueilli près de 700 survivants sur liste d’attente alors ne ratez pas l’ouverture des inscriptions ce samedi 27 août pour les survivants et le 3 septembre pour les zombies. Tout se passe sur le site de Zomb’in the Dark.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.