Zomb’in The Dark, trois éditions pour vous terrifier en 2015

zomb in the dark

Avec le lancement de notre V3 tout dernièrement, nous vous avions promis d’intégrer de manière plus assidue les événements Z français à notre ligne éditoriale. Eh bien, voici qu’un premier événement s’est présenté à nous : Zomb’in The Dark.

Le principe ? Une course d’orientation, de nuit, le tout dans un environnement infesté de zombies. Comme l’explique la vidéo ci-dessous, les participants, en solo ou en duo, disposent ainsi d’une heure pour collecter un maximum de balises dans une forêt envahie de zombies, à l’aide d’une simple boussole et d’une lampe torche, de quoi se donner de belles frayeurs.

zomb in the darkCette année, après le succès de l’édition 2014 en forêt de Fontainebleau, l’expérience Zomb’in The Dark s’est propagée à toute la France puisque ce sont trois dates qui marqueront 2015 :
– Dans le parc de Lacroix-Laval (69) le 20 juin
– Dans la forêt de Fontainebleau (77) le 27 juin
– Dans la forêt de Mezens (81) le 4 juillet

Vous avez envie de participer ? Alors sachez que les inscriptions (nombre limité !) sont d’ores et déjà ouvertes uniquement sur le site officiel de Zomb’in The Dark pour les trois dates (comptez environ 9€ par personne, gratuit si vous voulez être un zombie). Pour plus d’infos, vous pouvez suivre Zomb’in The Dark sur Facebook. Et, pour une meilleure idée de l’événement, voici le récapitulatif vidéo de 2014 :

Source : Z-Word Prod

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

1 commentaire

  1. Klice dit :

    Ca me fait penser au maison hantée dans les parcs d’attractions, doit falloir un minimum de bonne volontée pour que ce soit chouette. A moins que de nuit, les zombies sont assez doués pour te surprendre !

    Quelqu’un ici en a déjà fait ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.