Zomb’in The Dark revient en 2017

zomb in the dark

C’est maintenant une coutume puisque, comme tous les ans, Zomb’in The Dark sera de retour cette année pour ses trois dates habituelles après le succès énorme remporté dans les Hauts de France le mois dernier lors de sa nouvelle date à Douai.

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore le principe de Zomb’in The Dark, il s’agit tout simplement d’une course d’orientation nocturne en territoire zombie. L’objectif des participants, en solo, duo ou trio : trouver un maximum de balises en une heure, de nuit, sans être dévoré par les hordes de zombies qui errent dans les bois. Ça vous tente ?

Alors, préparez vos starting blocks car les inscriptions ouvriront ce vendredi sur le site de l’événement à 19h et celles-ci partiront probablement, comme les éditions précédentes, en quelques heures seulement. À noter, si vous préférez participer en tant que zombies, les inscriptions ouvriront alors le 05 mai.

Cette année encore, les trois dates auront lieu du côté de Toulouse, Lyon et Paris :
– Toulouse, le 3 juin
– Lyon, le 10 juin
– Paris, le 24 juin

Toujours pas convaincus, alors découvrez ce teaser vidéo qui vous donnera une idée de ce qui vous attend :

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

2 commentaires

  1. Deville dit :

    Bonjour on voudrait s’inscrire comment faire

    1. Squeletor dit :

      En commençant par lire la news, tout y est.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *