Zombie Run à Aubagne le 05 avril, la mort est moins pénible au soleil

bandeauZR

A la mode partout dans le monde mais assez peu en France, les Zombie Runs proposent à leurs participants d’incarner des zombies ou des survivants. Une sorte de jeu de rôle grandeur nature aux règles simplifiées destinée a faire courir un peu les geeks et leurs familles.

affichev03Après une première édition réussie en 2013, l’association Cé Kan Kon va Ou propose de nouveau aux Bucco Rhodaniens (et aux autres) de se retrouver le 5 avril à Aubagne pour une grande course aux zombies. Contre une participation financière modique, vous pourrez vous faire maquiller et folâtrer dans les près avec vos congénères à la recherche de chair fraîche.

C’est avec plaisir que nous soutenons donc cette belle initiative et nous vous encourageons à faire de même. Sachez que si vous avez quelques piécettes qui vous encombrent et que vous souhaitez soutenir sans participer, une page Ulule est destinée à recevoir vos dons.

Pour les autres, les curieux ou les candidats, rendez vous sur le site de l’événement pour vous inscrire. Une partie de la rédaction sera d’ailleurs présente ce jour-là !

Et bien entendu, n’oubliez pas de visiter la page Facebookde l’événement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.