Les zombies envahiront Tarbes le 31 octobre (grandeur nature)

tarbes invazion

Le soir d’Halloween, préparez-vous à courir si vous passez par Tarbes (dans le 65) car les zombies seront lâchés.

Pour la première année, l’association Zomb’in 65 organise en effet un jeu grandeur nature sur le thème de « Walking Dead » le soir du 31 octobre à Tarbes. L’avenir de l’humanité sera entre vos mains le temps d’une soirée en équipe de 4 à 10 joueurs :

tarbes invazion« 31 Octobre 2016, vous vous réveillez et réalisez que le monde a changé… Un nouveau virus, sorti tout droit de l’imagination d’un savant fou sème la panique et transforme la population en créatures assoiffées de sang et avides de chair fraîche.

Nos chercheurs sont sur le pied de guerre et l’un d’entre eux pense avoir trouver un moyen d’éradiquer cette épidémie. Il est malheureusement porté disparu alors qu’il se chargeait de réunir les éléments nécessaires à l’élaboration du sérum. Le salut de notre race dépend de lui, et donc maintenant de vous. »

Pour plus d’infos sur Tarbes InvaZion, rendez-vous sur le site officiel de l’association ou sur la page Facebook de l’événement. Et pour vous inscrire, réservez dès à présent votre place en ligne pour 20€.

Source : Zombin65 (photo : Manuel Tondon)

2 commentaires

  1. nadeau dit :

    merci a vous pour votre article!! 😉

  2. Benoit dit :

    Vraiment très mal organisé, je ne recommande pas du tout, ma fille a été très deçue!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.