Les jeux de zombies Dead Panic et Apocalypse Zombie sont disponibles !

jeux

En mars denier, notre bon Baron Mardi vous avez annoncé l’arrivée quasi imminente de Dead Panic en version française. Eh bien, c’est chose faite puisqu’Edge, qui édite le jeu chez nous, vient d’annoncer la sortie du jeu ce jour.

ubifdp_01_rightPour rappel, Dead Panic est un jeu collaboratif dans lequel les joueurs incarnent des personnages coincés dans un pavillon de chasse assailli par des zombies et qui doivent collecter les pièces nécessaires pour construire une radio avant de s’enfuir à bord d’un van. À noter, le jeu, conçu pour 2 à 6 joueurs, permettra même aux moins chanceux de continuer à jouer si leurs personnages ont succombé lors d’une attaque puisqu’ils passeront du côté des zombies. Attention, si tout le monde devient zombie, la partie est finie.

Pour découvrir en détail le contenu de la boîte de jeu dont les 8 personnages et les 5 sortes de zombies, rendez-vous sur la page descriptive du jeu. Le jeu est disponible pour 39€95 depuis aujourd’hui sur la boutique d’Edge.

ubidp01_04_setup

apocalypse zombieMais ce n’est pas tout puisque, aujourd’hui, Edge continue sa déferlante zombie avec la sortie également d’Apocalypse Zombie, le livre de jeu de rôle dédié aux zombies dont nous vous avions présenté le premier scénario au début du mois.
Dans la gamme La Fin du Monde, les joueurs n’incarneront pas un personnage pré-défini mais joueront en tant qu’eux-mêmes dans un cadre fortement basé sur leur quotidien (et géré par le maître du jeu). Apocalypse Zombie proposera 5 scénarios différents, soit autant de versions de l’apocalypse zombie et de créatures qui pourchasseront les joueurs, du zombie romérien au terrible prédateur. Chaque scénario présentera ainsi une chronologie des événements, des informations sur les zombies ainsi que des listes de lieux et de PNJ qui permettront au maître du jeu d’étoffer la narration de l’histoire et, évidemment, de corser la survie des joueurs.

Comme Dead Panic, Apocalypse Zombie est d’ores et déjà disponible sur la boutique en ligne d’Edge pour 39€95.

Sources : Edge & Edge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *