Welcome to Harmony, premières images du tournage du film zombie avec Matthew Fox

welcome to harmony film

Après son apparition très rapide dans World War Z cet été, c’est avec plaisir que nous découvrons Matthew Fox dans les premières images du tournage de Welcome to Harmony dont nous vous avions déjà parlé fin décembre. Réalisé par l’Espagnol Miguel Angel Vivas, dont c’est le premier film en langue anglaise, Welcome to Harmony est tiré du roman Y pese a todo de Juan de Dios Garduño.

welcome to harmony“Après neuf millions d’années d’évolution et de suprématie, la vie humain a disparu presque totalement de la face de la Terre. En quelques jours, l’humanité a été dévorée par une infection transformant les hommes en créatures sans intellect, cruelles et sauvages. Sept ans après l’épidémie, à Harmony, un petit village de montagne recouvert par des neiges pérennes, deux vieux amis, Patrick et Jack, et la fille de ce-dernier, Lu, survivent dans cette partie oubliée de la planète. Cependant, quelque chose de terrible s’est produit entre eux et a mis fin à leur amitié depuis quelques temps. Lorsque, après une trêve apparente, d’horribles créatures apparaissent, Patrick et Jack pourront-ils unir leurs forces sans tenir compte de la haine qui les oppose afin de sauver quelque chose de plus important que leurs propres vies ?”.

Dans les premières images du tournage, les fans de Lost auront du mal à reconnaître leur héros favori (Jack) avec les imposantes barbe et chevelure de son personnage. Il incarnera, aux côtés de Jeffrey Donovan, l’un des deux héros du film alors qu’il survit désespérément isolé des zombies qui ont ravagé le monde.

Il ne nous reste plus qu’à attendre la première bande-annonce et, sait-on jamais, l’annonce de la traduction du livre original dans nos contrées.

Welcome to Harmony

Welcome to Harmony

Welcome to Harmony

Welcome to Harmony

Source : Aullidos

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

6 commentaires

  1. Cat dit :

    J’aime ces photos, Matthew Fox est complètement dans son personnage! Patrick, le voisin détesté… Il manque juste son fidèle chien, un Husky.
    Et la traduction du bouquin est déjà programmée pour 2014 en France, c’est l’auteur qui l’a confirmé sur twitter! 🙂

    1. Squeletor dit :

      J’ai pas réussi à retrouver le tweet en question mais bonne nouvelle ! Sûrement un coup de Panini encore 🙂

      C’est clair on sera au rendez-vous autant pour le livre que pour le film chez MZC !

      1. Cat dit :

        Ici le tweet :
        https://twitter.com/Ypeseatodo/status/426330381185327104
        Il a confirmé 2014 par la suite.
        Il parle d’un “grand éditeur international”, donc je pense moi aussi à Panini (d’autant qu’Apocalypse Z vient de la même maison espagnole que le bouquin de Garduno, “Dolmen Editorial”) !
        Et Garduno vient d’assister à une partie du tournage à Budapest et est pour l’instant ravi ! 🙂

        1. Squeletor dit :

          Merci ! Oui c’est certain que c’est Panini. Je pense aussi qu’ils publieront Los Caminantes bientôt, ils avaient fait traîner une première couverture pour Apocalypse Z qui était justement celle utilisée par Dolmen pour Los Caminantes en Espagne 🙂

          1. Cat dit :

            Intéressant ! 🙂 Sinon, pour les chanceux qui lisent vraiment bien l’espagnol, les livres de Garduno, etc. sont disponibles pour pas cher en e-book…

  2. Cat dit :

    Confirmé pour Panini! mais hélas en 2015… (sans doute pour se rapprocher de la sortie du film, prévue pour 2015 à l’international…)
    https://twitter.com/KerriganAgency/status/438362529371549696

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *