Life after Beth, Beyond the Dark et Dead Space : les films dont on ne sait pas grand chose mais dont on parle quand même

dead space

C’est reparti pour un tour avec les films dont on ne sait pas grand chose mais dont on parle quand même. Au programme : de la comédie romantique zombie, de l’indépendant américain et une adaptation de jeu vidéo.

On commence avecLife after Beth Life after Beth, le premier film de Jeff Baena. Basé sur un scénario qu’il a lui même écrit, le tournage du film a commencé il y a quelques jours à Los Angeles et aligne quelques noms assez connus dans son casting. On retrouve ainsi Anna Kendrick (Jessica dans Twilight), Aubrey Plaza (Scott Pilgrim), la petite amie du réalisateur, Dane DeHaan (The amazing Spider-man 2, Chronicle, The place beyond the pines…) ainsi que tout un tas d’acteurs plus habitués du doublage. Life After Beth sera une comédie qui racontera l’histoire de Zach alors que sa petite amie Beth vient de décéder. Celle-ci ne tarde toutefois pas à revenir à la vie et les deux jeunes gens tentent alors de continuer leur histoire d’amour avant que les choses n’empirent. On ne sait pas trop à quoi s’attendre, mais si ça tourne à la Warm Bodies, ce sera sans nous.

On continue avec Beyond the DarkBeyond the Dark, un film qui sera composé de plusieurs segments dont l’un d’entre eux, Infection, contiendra des zombies. Au programme, chasseurs de vampires, serial killers etc. Le segment Infection a été tourné récemment dans le Michigan par deux amis, Matthew Grzeskak et Ross Scharphorn, qui ont déjà réalisé une vingtaine de petits films ensemble. On sait que plus de 200 figurants ont participé à ce segment et que les zombies seront du genre rapides. On n’en sait toutefois pas beaucoup plus pour le moment mais tout un tas d’images est disponible sur le site du film ainsi que sur sa page Facebook. Quoi qu’il en soit, le film est prévu pour la mi-octobre aux États-Unis. Dans la suite de la news, une vidéo toute naze du tournage du segment ainsi que le second teaser du film.

Enfin nous avons appris que le film Dead Space, tiré du jeu vidéo du même nom, venait enfin de trouver un scénariste dans la personne de Justin Marks qui va aider à transposer l’histoire du jeu sous forme de scénario avant qu’Electronic Arts, l’éditeur du jeu, ne soumette le projet à un studio. La franchise Dead Space qui compte trois jeux-vidéo se déroule dans un futur lointain alors que l’Homme est obligé de récupérer ses matières premières sur d’autres planètes. L’action des jeux se déroule sur un vaisseau spatial dont l’équipage a été infecté par un étrange virus qui ramène les morts à la vie et les transforme en monstres.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *