Les Humanoïdes Associés nous avaient déjà régalés avec Les zombies qui ont mangé le monde, les voici de retour dans l’univers zombies avec Z comme Zombies, disponible en librairie le 12 mars prochain. Écrit par Jerry Frissen et dessiné par Jorge Miguel, ce premier tome nous plonge dans de nouvelles aventures délirantes du belge Freddy Merckx, l’un des héros de Les zombies qui ont mangé le monde.
C’est donc avec plaisir et à grand renfort de la critique de Z comme Zombies de Yodeux, que nous vous proposons, en partenariat avec Les Humanoïdes Associés, de remporter l’un des deux exemplaires mis en jeu.
“Los Angeles 2069. Rien ne va plus sur la planète Terre. Les morts ont quitté leur tombe et, assoiffés d’argent, ils rançonnent les vivants pour financer leur aller simple sur la Lune… Heureusement, un homme se dresse en dernier rempart de l’humanité : il s’appelle Freddy Merckx. Il est belge. Et les zombies, il va les envoyer en orbite.”
Pour participer, rien de plus simple. 1 exemplaire est à gagner sur le site en répondant tout simplement à la question ci-dessous (le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses) et 1 autre est mis en jeu sur notre page Facebook. Vous pouvez bien évidemment tenter votre chance autant sur le site que sur Facebook. Vous avez jusqu’au 15 mars 20h00 !
En ce qui concerne votre participation sur Facebook, il vous faudra commenter, liker et/ou partager le post du jeu concours directement sur Facebook afin de prendre part au tirage au sort (plus vous likez, commentez, partagez, plus vous avez de chances d’être sélectionné). Enfin, en ce qui concerne l’exemplaire à gagner sur le site, il faudra nous envoyer votre réponse à .
Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance à tous, voici la question (notre critique pourrait peut-être vous aider) :
B. Du pognon à dépenser
C. Des tombes où se reposer
D. De jolies filles à séduire
Règlement du jeu concours :
Concours réservé aux résidents de la France métropolitaine. Un seul gagnant par foyer. Chaque lot sera attribué à des personnes différentes.
Une planche pour le plaisir des yeux :