Zomboobies, des zombies affamés de grosses poitrines dans un délire à la japonaise

zomboobies

La folie japonaise est contagieuse. Aujourd’hui, alors même que l’archipel continue à nous livrer chaque année des films de zombies plus barrés les uns que les autres, un américain du nom de Mike L. Taylor, le réalisateur de six épisodes de la série Housecat Housecall, a décidé de rendre hommage aux films d’horreur barjots japonais. Subtilement intitulé Zomboobies, mélange savamment pensé entre Zombies et Boobies (Nichons), le film nous dévoile ainsi sa première bande-annonce et nous projette dans ce qui aurait bien pu être une idée tout droit venue du Japon.

zomboobies« Une bande de savants fous à l’ambition vertigineuse se met en tête de développer la poitrine parfaite. Malheureusement pour eux, leurs expériences mâle-éfiques tournent à la connerie pure et simple au drame et ils se transforment en mutants tandis que certains de leurs sujets se retrouvent avec des poitrines démoniaques. Trois héroïnes aux poitrines généreuses doivent se liguer pour les empêcher de libérer le démon Boobthulu et la Boobmageddon de se produire. »

Toutefois, à la différence des Japonais qui ont pour habitude de laisser déferler leurs tsunamis d’idées folles sur l’occident sans le moindre rond, l’équipe de Zomboobies fait appel à la générosité des internautes. Elle a ainsi lancé une campagne kickstarter afin de récolter les fonds a priori nécessaires à la réalisation du film mais également produit une première zomboobiesbande-annonce afin de présenter son projet au monde entier. Elle a ainsi fait appel à Michael Spatola (Re-animator II, Le retour des morts-vivants 2, Le retour des morts-vivants) pour les maquillages mais également à la petite boite de réalisation d’effets spéciaux de Mike L Taylor pour réaliser cette bande-annonce.
Nous y retrouverons, dans les rôles des trois héroïnes, les actrices américaines Cathy Shim, Marisa Tayui et Diana Toshiko alors que, selon la présentation de la campagne Kickstarter, elles devront affronter lors du final une armée de zombies.

Personnellement, la bande-annonce m’a bien fait rire mais de là à aller investir de l’argent pour la réalisation d’un long-métrage, il y a une tripotée de pas. Puis, entre nous, soyez assurés que le résultat de la campagne aura un impact limité sur la sortie du film : faire dans le cheap c’est une spécialité des américains.

zomboobies

Source : Zomboobies

3 commentaires

  1. cheesecake dit :

    J’aime le délire…. mais là, c’est too much ! 🙂

  2. gothax dit :

    j’en baveeeeeeeeeeeee

  3. abitbol dit :

    ce truc de bargot !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.