Life After Beth, un premier extrait vidéo de la comédie romantique zombie de Jeff Baena

life after beth

Life After Beth, l’un des films dont nous vous parlions dans notre rubrique « les films dont on ne sait pas grand chose mais dont on parle quand même » continue son bout de chemin puisqu’une première vidéo vient de faire son apparition sur le net.

Ainsi, alors que le tournage de Life After Beath s’était conclu à la fin de l’été, nous étions sans nouvelles depuis. Il nous a donc fallu attendre la publication par Entertainment Weekly de la première vidéo du film (cliquez sur le lien pour la voir) afin d’avoir des nouvelles du premier long métrage de Jeff Baena. Même si nous avions assez peur que l’histoire se rapproche d’un pitoyable Warm Bodies, il faut reconnaître que cet extrait est plutôt tentant. Les acteurs se débrouillent bien et les dialogues sont plutôt drôles.
Maintenant que nous avons vu ce sympathique extrait et que le film a été diffusé en avant-première au Sundance Film Festival, il ne nous reste plus qu’à attendre la bande-annonce officielle et plus d’infos sur une potentielle distribution internationale.

« Zach est dévasté le jour où sa petite amie, Beth, meurt. Quand elle revient soudainement à la vie, il y voit une seconde chance de faire tout ce qu’il aurait aimé faire lorsqu’elle était encore en vie. Cependant, la nouvelle Beth n’est pas vraiment comme il se souvenait d’elle et le monde de Zach ne tarde pas à devenir un enfer. »

Une petite interview du réalisateur pour le Sundance Film Festival :

life after beth

life after beth

Life after beth

Sources : Entertainment Weekly et Sundance Film Festival

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.