Burying the Ex, le père des Gremlins se met à la comédie romantique zombie

burying the ex

Si je vous dis Joe Dante, vous crierez sans doute avec conviction « Gremlins ! » et, pour les gorgonites qui se trouvent parmi nous « Small Soldier ! ». Eh bien, ce réalisateur que nous adorons est de retour avec Burying the Ex, une comédie romantique zombie qui a fait son avant-première mondiale hier au festival de Venise. Après s’être consacré à des productions pour la télé (Splatter, Hawaii Five-0), Burying the Ex marque donc le retour de Joe Dante au cinéma (son dernier film était The Hole en 2009).

burying the ex afficheBasé sur un court-métrage d’Alan Trezza de 2009, que Joe Dante avoue n’avoir jamais vu, Burying the Ex nous présentera une histoire très proche du tout récent Life After Beth avec un air, évidemment, de Zombie Exs. Nous suivrons ainsi Max (Anton Yelchin : Star Trek, Fright Night) alors que sa petite amie ultra-possessive, Evelyn (Ashley Greene : Twilight), revient d’entre les morts espérant continuer sa relation avec lui.

« La relation entre Max, un mec sympa, et son incroyablement jolie petite amie, Evelyn, prend un coup dans l’aile lorsqu’ils décident de s’installer ensemble et qu’Evelyn s’avère être ultra-possessive et une vraie manipulatrice. Max réalise qu’il doit la quitter mais il y a un problème : il a bien trop peur. Le destin entre en jeu le jour où Evelyn décède suite à un accident. Max est enfin libre.
Des semaines plus tard, Max rencontre Olivia, une jolie et intelligente fille, qui pourrait bien être sa moitié. Mais le même jour, Evelyn revient d’entre les morts, toujours plus folle de Max et déterminée à vivre heureuse avec lui… La vie de Max devient un cauchemar et il essaie de cacher sa « petite amie de l’enfer » d’Olivia. »

burying the ex

Si le résultat est aussi sympathique que Life After Beth (ce qui n’est pas le cas selon Variety qui a vu le film à Venise) voici un film à voir d’autant que Joe Dante le décrit de manière plutôt intéressante :

« C’est clairement un film de monstre pour enfants. Mais un film de monstre pour des enfants qui ont bien grandi, ce que je veux dire, c’est qu’il est plus sexy que d’habitude. »

Et pour vous mettre en jambe, un premier extrait :

Sources : Shock Till You Drop, Bloody Disgusting et Festival de Venise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.