Life After Beth, une bande-annonce et deux affiches du film zombie avec Aubrey Plaza

life after beth

Acquis en janvier dernier par A24 lors du Sundance Film Festival, Life After Beth de Jeff Baena se dévoile un peu plus avec la révélation d’une bande-annonce et de deux affiches.

“Zach est dévasté le jour où sa petite amie, Beth, meurt. Quand elle revient soudainement à la vie, il y voit une seconde chance de faire tout ce qu’il aurait aimé faire lorsqu’elle était encore en vie. Cependant, la nouvelle Beth n’est pas vraiment comme il se souvenait d’elle et le monde de Zach ne tarde pas à devenir un enfer.”

Depuis la publication sur internet d’un premier extrait plutôt sympa, nous attendions d’en découvrir plus avec une première bande-annonce. C’est donc chose faite avec une vidéo qui semble confirmer nos premières impressions : la comédie romantique Life After Beth ne sera pas une approche traditionnelle du zombie mais pourrait être une réussite avec ce qui s’annonce déjà comme des situations assez improbables.

Quoiqu’il en soit, sans nouvelles d’une potentielle distribution internationale, le film sera diffusé en inédit sur DirecTV le 17 juillet prochain avant de débarquer dans quelques cinémas aux États-Unis dès le 15 août.

Enfin, du côtés des affiches, nous y retrouvons sans surprise, sous forme de portraits, les deux acteurs principaux : Aubrey Plaza et Dane DeHaan.

life after beth plaza life after beth

Sources : IndieWire et IndieWire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.