Heart Land , Cooties et Life after Beth donnent des nouvelles de leurs productions

heart land

Si vous vous souvenez bien, nous vous avions déjà parlé de Cooties et Life after Beth il y a quelques temps dans notre rubrique “les films dont on ne sait pas grand chose mais dont on parle quand même”. Aujourd’hui, les deux films donnent des nouvelles alors que Heart Land, dont on ne vous avez pas encore parlé, refait surface.

On commence donc avec Heart Land, un projet dont on attend beaucoup chez MZC. Au printemps 2012, un premier trailer avait été révélé alors que la production du film n’avait même pas commencé et la surprise avait été énorme. Non seulement l’histoire était intéressante – une bande de gamins qui tentent de survivre seuls au milieu d’une apocalypse zombie – mais en plus, en à peine deux minutes, le trailer démontrait un grand nombre de qualités. Nous avons donc été ravi d’apprendre que le film avait enfin collecté les fonds suffisants pour entamer le tournage (le 23 septembre prochain) et que le travail de storyboarding avait commencé (un aperçu à la fin de la news). A ce titre, l’artiste responsable des storyboards est étonnamment le même que pour Cooties. Le film devrait ainsi être disponible aux États-Unis à l’automne ou durant l’hiver 2014. Une date à retenir.

cootiesDu côté de Cooties, produit par la boîte de prod d’Elijah Wood qui vient récemment de changer de nom pour SpectreVision, une première image vient d’être révélée alors que l’on apprend que le film sortira aux États-Unis le 10 octobre 2014. Pour rappel, nous suivrons un groupe de professeurs pris au piège dans une école élémentaire alors que les enfants se sont transformés en zombies (l’inverse de Heart Land). Un héros improbable devra alors guider le groupe afin de survivre.

Enfin, en ce qui concerne Life after Beth et son casting de stars du cinéma d’horreur, nous avons appris que le film avait fini de tourner à Los Angeles. L’équipe du film a ainsi pu s’envoler pour Toronto où se déroule le 38ème TIFF (Toronto International Film Festival) afin de vendre sa production aux distributeurs internationaux (avec un budget de seulement 2,4 millions de dollars, ils devraient trouver preneur). En ce qui concerne la distribution américaine, celle-ci sera assurée par Sony Pictures Classics, le film a donc des chances de sortir dans un certain nombre de cinémas outre-atlantique.

storyboard Heart Land

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. gothax dit :

    Très sympa le Trailer de Heart Land! Un bon projet financé; c’est cool !

    1. Comtesse_Tateyre dit :

      Oui, en effet, on a envie d’en voir plus, très intriguant ce trailer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *