Dying Light, le jeu zombie des développeurs de Dead Island, continue d’aligner ses arguments

Dying Light

Alors que dans quelques jours le troisième opus de Dead Rising sort sur Xbox One avec son système incroyable de crafting et son univers chargé en streaming continu, un autre jeu prévu sur console de nouvelle génération fait parler de lui. En effet, il y a quelques jours, Techland, les développeurs de Dead Island, ont révélé un court trailer de leur futur hit zombie Dying Light.

Après une vidéo de 12 minutes de gameplay de la pré-alpha (rien à voir avec ce que nous propose Dean Hall avec DayZ) en août dernier, les développeurs nous proposent de découvrir rapidement une nouvelle zone de la ville (la vieille ville) et nous prouvent la qualité de leur système d’éclairage. En effet, utilisant une technologie qui leur est propre, ‘Chrome Engine 6’, ceux-ci ont réussi à développer un éclairage convaincant permettant de rendre le graphisme encore plus réaliste et immersif qu’il ne l’était déjà. Jugez-en avec la vidéo.

Afin de pouvoir découvrir le monde gigantesque et interactif du jeu, il vous faudra encore faire preuve de patience puisque Dying Light est prévu pour 2014. A ce titre, les pré-commandes sont déjà disponibles et seront livrées avec un mode spécial ‘Be the Zombie’.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *