7 Days to Die, l’alpha 3 du jeu déjà disponible

7 Days to Die

Le 9 novembre dernier, l’équipe de The Fun Pimps nous dévoilait l’alpha 2 de 7 Days to Die. Après seulement dix jours, les développeurs nous proposent déjà une alpha 3 !

Quoi de neuf dans cette alpha 3 ? The Fun Pimps a bien travaillé pendant les quelques jours qui ont séparé les deux dernières alphas : des ajouts, des changements et des corrections de bugs.

  • Au rayon ajouts, nous pouvons, entre autres, découvrir quelques nouvelles recettes, des nouveaux sons et quelques fonctionnalités comme la dégradation des armes qui affecte maintenant la puissance des dégâts.
  • Du côté des changements, plusieurs modifications concernant le taux de loots et leurs emplacements, la durée de disponibilité de l’inventaire d’un joueur après sa mort (on passe d’une minute à trois) et la suppression du god mode.
  • Certains bugs et erreurs ont aussi été corrigés comme les fichiers de traductions en français, quelques drops, l’attaque des zombies et le système de kick.

Malgré ce gros travail, le jeu souffre toujours d’anciens et même de nouveaux bugs comme par exemple l’éjection des animaux lorsque le joueur les frappe ou encore la stabilité des ponts.

Si vous souhaitez connaître tous les changements apportés par cette nouvelle alpha ou télécharger le jeu pour 35$, nous vous invitons à visiter le site officiel de 7 Days to Die.

Source : 7 Days to Die

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Geek un peu coincé dans les années 90, le Nitz a le pelage doux et aime hiberner devant des nanars. D'un caractère sympathique avec ses congénères, il est pourtant d'un naturel très râleur vis à vis des défauts scénaristiques et techniques dû à son passé dans le milieu de la vidéo et du spectacle. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *