7 Days to Die, l’alpha 7 du jeu disponible

7 Days to Die

Le développement de 7 Days to Die continue sur sa lancée. Après de nombreuses mises à jour, le jeu entame désormais son alpha 7 plus d’un mois après la sortie de l’alpha 6.

7 days to dieLe 28 février dernier, The Fun Pimps dévoilait les nouveautés de l’alpha 7.1 et hier débarquait la 7.2. Le moins que l’on puisse dire est que le studio n’a pas chômé. En effet, ces dernières versions sont les plus importantes depuis le début du développement et promettent de faire avancer grandement l’expérience en jeu.

Graphiquement, le monde a subi une refonte complète notamment au niveau des textures et de la lumière.
Un système de furtivité a aussi été ajouté incluant la reconnaissance des bruits et des odeurs. A l’image du dernier épisode de The Walking Dead, les joueurs pourront aussi utiliser une nouvelle technique en envoyant des cailloux pour distraire un zombie.
Les nouveautés ne s’arrêtent pas là, The Fun Pimps a aussi implanté un timer concernant les loots et les crafts, la possibilité de faire de la chimie et de la cuisine, un casque de mineur et un raccourcis pour la torche. En plus de tout cela, de nombreux bugs ont été corrigés pour le plus grand plaisir de la communauté de joueurs.

Pour connaître toutes les modifications apportées, nous vous invitons à consulter les patch notes de l’alpha 7.1 et 7.2 sur le site officiel de 7 Days to Die.

7 days to die 7 days to die

Source : 7 Days to Die

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Geek un peu coincé dans les années 90, le Nitz a le pelage doux et aime hiberner devant des nanars. D'un caractère sympathique avec ses congénères, il est pourtant d'un naturel très râleur vis à vis des défauts scénaristiques et techniques dû à son passé dans le milieu de la vidéo et du spectacle. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *