DayZ, des effectifs doublés pour développer les mécanismes de survie du jeu

dayZ

Ce n’est pas souvent que nous parlons autant de DayZ mais, après nous avoir annoncé un programmé bien chargé et les futurs changements du jeu, Dean Hall est revenu sur la mission qui sera confiée aux nouveaux membres de l’équipe. En effet, suite à son succès sur Steam, il n’est pas étonnant de voir que l’équipe de DayZ s’est agrandie au point de doubler ses effectifs.

dayZComme indiqué précédemment, la majorité des nouveaux venus travaillera ainsi sur le développement du système de chasse et de cuisine dans un premier temps avant de s’intéresser aux zombies qui restent le gros point noir du jeu.
Prenant Project Zomboïd pour exemple, Dean Hall explique ainsi que le développement du système de cuisson des aliments disponibles dans le jeu sera un des focus de l’équipe cette semaine. Ancien militaire, il n’y a rien d’étonnant à ce que le développeur principal du jeu ait décidé de l’orienter vers quelque chose de toujours plus réaliste et orienté survie. Les joueurs devront ainsi même faire attention à ne pas trop cuir leurs nourriture ou à ne pas la laisser refroidir, c’est dire s’il souhaite s’approcher de la réalité.

Du côté de MZC, nous ne sommes pas réellement convaincus que cette répartition des effectifs soit la plus judicieuse si elle s’étale dans le temps. Et vous, qu’en pensez-vous ? Quoiqu’il en soit, Dean Hall a annoncé qu’il présenterait prochainement le planning de l’équipe pour cette année, nous aurons alors une vraie vision de ce à quoi nous attendre pour DayZ en 2014.

dayZ dayZ

Source : DayZ Dev Blog

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *