Town of the Living Dead, un nouveau docu-série débarque sur Syfy en octobre

Syfy Banniere

Syfy a clairement décidé de mettre les bouchées doubles sur le thème du zombie cette année. Après l’annonce de la série Z Nation pour cet automne, voilà que la chaîne américaine vient de confirmer Town of the Living Dead, un docu-série prévu pour le 7 octobre.

Town of the Living Dead suivra une équipe de cinéastes amateurs essayant de boucler tant bien que mal leur film Thr33 Days Dead en production depuis six ans. Basé sur une légende locale, leur film (fictif) met en scène un groupe d’amis essayant de survivre à l’apocalypse Z à Jasper, une petite ville perdue en Alabama.
Cette série, qui laissera une large place à l’improvisation, s’intéressa donc principalement aux habitants de Jasper et fait le pari de la comédie plutôt que de l’horreur.

Seul bémol, et de taille, Town of the Living Dead sera produit par True Entertainment, une filiale d’Endemol spécialisée dans la télé-réalité et qui sert des programmes comme les Real Housewives of Atlanta. Je ne sais pas vous, mais de notre coté, nous sommes légèrement inquiets quant au résultat final.

Source : Dread Central

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.