Town of the Living Dead, Cauchemar en cuisine version zombie sur Syfy le 7 octobre

town of the living dead

Dans une semaine, alors que Z Nation, la nouvelle série de zombies de Syfy, a pris un coup dans l’aile avec une chute d’audience de 1,6 à 1,1 millions de téléspectateurs malgré un troisième épisode excellent, la chaîne nous proposera un autre programme sur nos morts-vivants favoris avec la première de Town of the Living Dead.

town of the living deadComme nous vous l’avions déjà annoncé en mai dernier, ce nouveau docu-série démarrera donc le 7 octobre prochain. Le principe ? Suivre une équipe de film amateur qui essaie de réaliser un film de zombies (Thr33 Days Dead) depuis plus de 6 ans en Alabama. Le gros lot ? Voir le film diffusé sur Syfy s’ils arrivent à le terminer à temps.

Le principe est donc plutôt sympathique mais, même si Syfy promet un docu-série « sans scénario », les premières images révélées ne laissent aucun doute sur ce à quoi nous aurons affaire. Il s’agira donc d’un programme à l’américaine assez classique et fortement scénarisé, une sorte de Cauchemar en cuisine version tournage de film de zombies, où l’équipe ira de déconvenue en déconvenue.
Quoiqu’il en soit, l’ensemble reste vraiment original et nous changera réellement de ce que nous voyons habituellement. Et, franchement, une plongée aussi farfelue soit-elle aux côtés d’une équipe de film indépendant ne peut que nous faire du bien (ou pas !). Verdict, mercredi prochain.

Embed alternatif (vidéo légèrement plus longue):

town of the living dead

town of the living dead

town of the living dead

town of the living dead

Source : Syfy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.