The Walking Dead Saison 5, Seth Gilliam dans le rôle du père Gabriel Stokes ?

the walking dead saison 5

Avec des informations diffusées au compte gouttes, nous ne pouvons que nous réjouir lorsqu’un nouvel acteur rejoint ouvertement la saison 5 de The Walking Dead. Ainsi, alors que le tournage de cette nouvelle saison vient tout juste de commencer, nous apprenons donc que Seth Gilliam y fera son apparition.

seth gilliamUne fois encore, il s’agit donc d’un acteur de The Wire puisque c’est avec cette série, à l’image de Chad L. Coleman (Tyreese) et de Larry Gilliard Jr. (Bob), que Seth Gilliam s’est forgé une réputation. Selon Deadline, qui indique que toutes ces infos pourraient être fausses et uniquement là pour contenter les journalistes, l’acteur incarnerait un personnage du nom de Michael Todd décrit comme une personne duale, oscillant entre un côté amical et taquin et une face hantée par un sombre secret.
Tout cela, ainsi que le physique de l’acteur, pourrait donc très bien correspondre au père Gabriel Stokes du comic. Dans tous les cas, nous en saurons probablement plus d’ici octobre sur ce mystérieux personnage qui vient s’ajouter, parmi les nouveaux, à Burton, le jeune homme unijambiste, et au personnage incarné par Chase Vasser.

Quoi qu’il en soit, histoire de rendre l’attente plus douloureuse pour les fans, Norman Reedus (Daryl) a récemment indiqué que cette saison serait complétement folle :

“De ce que j’en sais ça va juste être complétement dingue. […] Je savais en gros que j’avais besoin d’un bon mois pour me reposer avant de me lancer à nouveau. L’histoire dans laquelle ils me jettent va à mille à l’heure. »

Sources : Deadline et Entertainment Weekly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.