The Walking Dead Saison 4, un extrait du premier épisode (401) : 30 Days without an Accident

The Walking Dead Saison 4

A quelques jours de la première du premier épisode de la quatrième saison de The Walking Dead (30 Days without an accident, 30 jours sans un accident), AMC a mis en ligne un nouvel extrait (certainement la première minute). On vous propose de le découvrir dans la suite.

Dans cet épisode, nous devrions découvrir la nouvelle menace dont les producteurs et acteurs n’ont cessé de nous parler cet été ainsi que certains nouveaux venus du casting. On ne vous en dit pas plus, mais plus d’infos sur les premiers épisodes sont disponibles ici. Pour patienter jusqu’à dimanche soir, on vous invite également à regarder le Webisode The Walking Dead: The Oath et à jeter un oeil aux dernières vidéos mises en ligne par AMC sur son site : Rencontre avec Norman Reedus : comment être un badass ? et un récapitulatif de la saison 3.

1 commentaire

  1. Comtesse_Tateyre dit :

    M’a l’air pas mal cette petite maison dans la prairie, euh, petit jardin dans la prison pardon. Et puis, c’est bien de voir qu’ils ont réussi à trouver l’essentiel: de quoi recharger les batteries du lecteur MP3! Vive les chargeurs solaires ^_^
    Bon plus sérieusement, cette petite minute et demie m’a intriguée, on dirait presque que les personnages ont adopté la « routine-attitude » et ont oublié ce qu’il y a de l’autre côté… jusqu’à ce qu’entre deux carottes une arme hors d’usage surgisse tel Moïse entre deux baleines dans la mer et…….euh, désolée, je m’emballe. J’ai hâte de voir ce qu’il se passe après 1 min et 27 secondes, ça peut être pas mal après tout…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.