The Walking Dead saison 4, rencontre avec le maître des armes de la série

The Walking Dead

Dans une interview disponible sur le site d’AMC, John Sanders le responsable des accessoires de la série et notamment des armes, est revenu sur son rôle dans la série et a dévoilé quelques éléments sur la saison 4.

Il explique ainsi qu’il est à l’origine de la création de la célèbre arbalète de Daryl qu’il aurait conçu à partir du modèle Stryker 380 auquel il aurait ajouté quelques modifications. Il a également bossé sur le sabre de Michonne sans nous en dévoiler davantage (vous pouvez d’ailleurs voir son entraînement dans la vidéo qui suit). Il explique également que certains acteurs ont créé une relation particulière avec leurs armes à l’image d’Andrew Lincoln (Rick) qui, dès qu’il est sur le plateau, souhaite avoir son arme (colt Python) avec lui ou Norman Reedus (Daryl) qui se ballade partout avec ses couteaux. On imagine bien Norman Reedus jouer au badass sur le plateau de la série et Andrew Lincoln se la jouer super acteur en voulant se fondre avec son personnage.

Quant à la saison 4, il reste très mystérieux et, comme toute personne bossant sur la série The Walking Dead, nous fait tout un tas de promesses. On devrait donc retrouver dans cette quatrième saison « la chose la plus dingue de la série » et les zombies devraient “être tués de tout un tas de nouvelles manières ». Peut-être vont-ils invoquer le fantôme de Lori qui va saouler les zombies jusqu’à les pousser au suicide. Enfin bon, on verra bien. D’ici octobre, nous avons le temps de prendre les paris.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Al3x3-Hunter dit :

    “Peut-être vont-ils invoquer le fantôme de Lori qui va saouler les zombies jusqu’à les pousser au suicide” -> Cela se passe de commentaire, mais peu importe ce que diront la prod’, pas d’avis avant de gouter!

  2. vostfr-vf dit :

    Une série terrible, merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *