In the Flesh reviendra en 2014 pour une saison 2

In the flesh

Comme on l’espérait tous, étant donnée la qualité des trois épisodes de sa première saison, In the Flesh reviendra pour une seconde saison qui devrait compter 5 ou 6 épisodes de 60 minutes. Le message a été transmis par Dominic Mitchell, le créateur de la série, sur Twitter et a été confirmé par Zai Bennett le directeur des programmes de BBC3.

Chez MZC, nous sommes vraiment ravis de cette annonce car nous avions été vraiment très convaincus par les épisodes de la premières saison. Vous pouvez d’ailleurs retrouver nos avis sur les épisodes 1, 2 et 3. Il faut toutefois se rendre compte que la série n’a pas été uniquement reconduite à cause de sa qualité mais car elle a été plutôt suivie malgré son heure tardive de diffusion en Angleterre. On a déjà vu des trucs réussis ne pas trouver son public, on est donc heureux que ce ne soit pas le cas de In the Flesh. Ainsi les épisodes de la première saison avaient réuni, à 22h et trois dimanches consécutifs, 668000, 392000 et 525000 personnes : c’est vraiment pas mal.

Nous retrouverons donc Kieren (Luke Newberry) et sa famille dans le village troublé de Roarton. On a hâte d’être au printemps 2014 pour découvrir tout ça et rencontrer les nouveaux personnages. Et vous, vous en pensez quoi ?

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. Al3x3-Hunter dit :

    et bien ce que je pense? 2014 cela fait loin, nous avons eu droit à trois épisodes de qualités d’une série attrayante et originale, malgré le temps de tournage, le nombre d’épisodes et leur durées ont du mal à justifier la ortie d’une seconde saison aussi tardive, une sortie en automne/hiver aurait été plus fortuite, mais ne nous plaignons pas car la série est tout de même reconduite, ce qui est une bonne surprise, il ne nous reste plus qu’à attendre ce printemps zombiesque 2014!

  2. Sam dit :

    En même temps, il faut du temps pour faire émerger les [bonnes] idées. La date relativement élevée de sortie ne m’étonne donc pas…

    Wait ‘n see…

  3. Karl dit :

    bonne nouvelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *