Bullets for the Dead, un futur western zombie made in Australia

bullets for the dead

Récemment, Stealth Media Group et Cathartic Pictures ont décidé de s’associer pour la production de plusieurs films. Parmi eux se trouvent Bullets for the Dead, un futur western zombie qui devrait compter sur un budget d’environ 2 millions de dollars.

Bullets for the Dead, dont le tournage commencera en juillet dans le Queensland en Australie, sera réalisé par Joshua C. Birch et Michael Du-Shane qui avaient déjà travaillé ensemble sur le court-métrage 26 Bullets Dead dont le film reprendra l’univers. A ce titre, 26 Bullets Dead a été récemment diffusé au festival de Cannes, aux côtés d’autres films de l’école de cinéma Griffith.

Pour ce qui est du synopsis, faisons simple : « Alors qu’il emmène la jeune et fière Annie Blake et son gang chez le shérif de Blood Gulch, Dalton, un chasseur de prime, tombe sur les restes d’un carnage. Il y rencontre un pasteur, seul survivant du massacre. Peu de temps après cette rencontre, le groupe est attaqué par une horde zombies qui traversait les plaines désertes dévorant tout sur son passage. Alors que le secret du pasteur est révélé, Dalton prend conscience de tout ce qu’il devra entreprendre afin d’éviter que ça femme décédée ne revienne d’entre les morts ».

On n’en sait pas plus pour le moment, mais le film n’aura pas trop de mal à remonter le niveau des westerns zombies qui sont déjà sortis. Si le projet vous intéresse, vous pouvez suivre son avancée sur le site officiel du film ou sur sa page Facebook.

Un aperçu du storyboarding du film :

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *