Bullets for the Dead et Tower of the Dead, deux films de zombie chez Stealth Media Group

bullets for the dead

Alors que nous avions déjà parlé de Bullets for the Dead en mai dernier, Stealth Media Group, en plus de nous offrir de nouvelles informations sur son western zombie, vient d’ajouter un nouveau film de zombie à son catalogue avec Tower of the Dead.

bullets for the deadAinsi, alors que la photographie principale de Bullets for the Dead vient de commencer, les premières images commerciales (dont une première affiche) ainsi que le storyboard complet viennent d’être dévoilés sur le site officiel de Stealth Media Group. De quoi se faire une bonne idée de ce que nous réserve cette production australienne. Ça pourrait être pas mal d’autant qu’ils ont des idées assez folles comme un attelage de bonnes soeurs zombifiées tirant un chariot et qu’ils semblent faire preuve d’un vrai professionnalisme.

Le film, inspiré du court-métrage 26 Bullets Dead, sur lequel les deux réalisateurs avaient précédemment travaillé, comptera notamment parmi ses acteurs Christopher Sommers (Terra Nova) et Kathryn Beck (Burning Man) dans les deux rôles principaux. Si vous êtes intéressé par ce futur film, vous pouvez suivre son actualité plus en détails sur son sur son site officiel ou sur sa page Facebook.

Pour rappel, le synopsis est le suivant :

“Alors qu’il emmène la jeune et fière Annie Blake et son gang chez le shérif de Blood Gulch, Dalton, un chasseur de prime, tombe sur les restes d’un carnage. Il y rencontre un pasteur, seul survivant du massacre. Peu de temps après cette rencontre, le groupe est attaqué par une horde zombies qui traversait les plaines désertes dévorant tout sur son passage. Alors que le secret du pasteur est révélé, Dalton prend conscience de tout ce qu’il devra entreprendre afin d’éviter que ça femme décédée ne revienne d’entre les morts.”

tower of the deadDans un genre complètement différent du western zombie, Stealth Media Group vient également d’entamer la pré-production de Tower of the Dead, un film d’action qui se promet assez burné. Si le film est présenté comme un croisement entre Die Hard et 28 jours plus tard dans la documentation officielle, le synopsis nous fait plutôt penser à La Horde rencontre La Horde. Jugez-en par vous même :

“Une équipe surentraînée et les dealers armés jusqu’aux dents qu’ils devaient capturer doivent s’allier afin d’affronter une horde de morts-vivants.”

Pour le moment on n’en sait pas plus. Il nous reste donc à attendre les premières images et vidéos afin de nous faire une idée mais ça sent le no-brainer assumé et la testostérone à plein nez.

Source : Stealth Media Group

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *